vendredi 27 février 2015

Le rétro pour les nuls: Où trouver les consoles de première et de deuxième génération (2015)

Je sais que beaucoup d'entre vous vont me dire que cet article ne devrait pas être répertorié dans ce libellée et bien moi je vous dis que si. Comme vous avez pu le voir dans mon ancien article sur le commencement du jeu rétro, je vous ai listé tous les endroits où vous pourriez retrouver -ou achetée- des consoles de première génération.

Donc j'ai décidé, de consacrer un article entier à "Comment trouver des consoles de 1re et 2ème générations?".


Où trouver les consoles de première et de deuxième génération ?


Je vous refais le listing pour ceux qui n'ont pas lu l'article concernant le commencement du jeu rétro cet article est ici et pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur l'évolution de celui-ci cet article pourrait fort bien vous intéresser: ici.

Odyssey: Vous pouvez la trouver sur Millon Ventes aux enchères.
Fairchild Channel: Vous pouvez le trouver sur e-bay.
Activision: Cette console est introuvable sur internet.
Vectrex: Vous trouverez plusieurs exemplaire de cette console sur e-bay.
Colecovision:  Vous trouverez plusieurs exemplaire sur e-bay.

J'espère que je vous aurai aidée dans vos recherches et pourquoi pas me donner vos idées et vos impressions.
Sur ceux je vous laisse.

Bisous
Marine XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire